Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne soyez pas celle qu'on vous demande d'etre, soyez vous meme.
11 mai 2014

Et la vie continue...

Sourire, cela ne m'etait pas arrivé depuis ........

J'en ai assez de deprimer, de pleurer, de faire n'importe quoi. Je traverse l'une des pires periodes de ma vie, mais pourquoi? Je l'ignore. Je ne demande qu'un peu de bonheur, juste un peu. Et portant, tout va mal...ou plutot rien ne va bien. J'aurais tellement aimé que ça se passe plus tard...cela ne tombe absolument pas au bon moment. J'ai envie de tout plaquer, encore. Mais existe t'il un lieu ou tout est beau, calme, sans soucis, sans peur et sans peine?

C'est si dur de devoir se battre, devoir se lever chaque matin en se demandant combien nous reste il de jour à vivre, comment se passera la journee, si nous sommes a l'abri de mauvaises nouvelles, et surtout, se demander pourquoi est ce qu'on se leve?

Je n'ai pas à me plaindre dans le sens ou ma vie est surement bien moins difficile que des millions d'autres personnes. Mais dans ce cas, pourquoi est ce que le plus malheureux des hommes serait il le seul à avoir ce droit? J'estime que nous avons tous nos malheurs, et certes, il y en a des plus grands que d'autres, mais en surmonter un, tel qu'il soit, releve d'une grande force, et ce, peu importe l'importance de ce malheur. Puis, une fois celui ci passé, on se releve, on recommence tout, encore une fois, jusqu'au prochain malheur.

Publicité
Commentaires
Ne soyez pas celle qu'on vous demande d'etre, soyez vous meme.
Publicité
Archives
Publicité