Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne soyez pas celle qu'on vous demande d'etre, soyez vous meme.
14 avril 2014

Oublions tout

Ceci est mon deuxième blog. Je vais essayer de ne pas retomber dans les blabla du premier et de poster des messages plus regulièrement.

Lorsqu'on ouvre les yeux comme je viens enfin de le faire, tout nous semble plus confus et plus clair à la fois. J'entends par là qu'on constate enfin la chance qu'on a mais aussi de tout ce que nous devrions faire pour améliorer notre vie. Personnellement, je pense que je devrais prendre des cours de français en orthographe et en syntaxe, mais pour le moment, je vais plutot vous faire le recit de ma simple vie (en résumer). 

J'ai la chance d'avoir mon copain, K. Et meme si entre nous c'est tout recent (quelques mois d'histoire) je tiens beaucoup à lui. Mais parfois, j'ai ce vide: vous savez, ce vide qui vous fait prendre conscience qu'il manque quelque chose de special dans votre vie. Non pas que K ne soit pas special mais il me manque ce ''piquant''. Je ne sais pas trop ce que c'est, ca peut etre une simple pair de chaussures (des escarpins!) comme un saut en parachute, mais il me manque quelque chose, et je chercherai cette chose jusqu'a ce que je sois enfin COMBLEE

Publicité
Commentaires
Ne soyez pas celle qu'on vous demande d'etre, soyez vous meme.
Publicité
Archives
Publicité